Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roux Gilbert

Roux Gilbert

Bonjour , merci me dire votre avis sur cette femme!?

on regard a la TV une chaine 4 mariages pour lune de miel!
et elle m'a dit non change de chaine j'aime pas!
pourtant elle aimerait se marier elle a 24 ans elle est sérieuse mignonne , elle se présérve mais n'est pas tomber sur bon je pense!
donc pourquoi elle regarde pas fait genre elle aime pas?!
elle a mis une chaine bizarre de film action! EN SAVOIR PLUS >>>




qu'est ce que tu veux, qu'elle bave de jalousie devant une émission qui parle de mariage alors qu'elle ne l'est pas?
il faut la comprendre.
Elle n'est juste pas debile à regarder les choses debiles
allez lui poser la question,nous ne pouvons répondre ne connaissant pas la personne,logique non?
Tu parles pas de toi?
Oh un conseil précieux, laisse tomber ce genre de débilités télévisuelles et utilise ton temps à bon escient et notamment pour lire le Bescherelle, ça te sera beaucoup plus utile!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Explications UNO Attack YouTube Decouvrez les regles du Uno, un jeu de cartes tres apprecie par les petits et grands. Le but du jeu Uno est de se debarrasser de toutes ces cartes. Le jeu de carte Uno est un jeu cree par Merle Robbins en 1971. Il est compose de 108 cartes a jouer. L
  • Le café au lait lorsqu'on est au régime Vous aimez le cafe? Bonne nouvelle: des recherches prouvent que la boisson peut agir comme un booster sur la perte de poids! Zoom sur l'or noir. Le cafe est une boisson particulierement interessante pour les sportifs qui souhaitent maigrir en fa
  • autour de Boris Porchnev1 en particulier Biographie, bibliographie, lecteurs et citations de Boris Porchnev. Boris Fedorovitch Porchnev (russe : Борис Фёдо. JSTOR is a digital library of academic journals, books, and primary sources.
  • Chape Conseils de mise en oeuvre et outil de calcul facile pour connaitre precisement les quantites necessaires de ciment, sable, gravier et eau selon les dimensions de vos ouvrages a realiser.Vous avez besoin d'un certain nombre de sable et de ciment
  •  
  • Comment chasser quelqu'un qu'on aime de son esprit? "techniquement parlant" EN SAVOIR PLUS
  • © ¿ Un mec de 34 ans avec une fille de 24? Les relations à différence d'âge sont-elles plus viables.? ". que les relations de couple où chacun a à peu près le même âge?" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai un probléme avec mon copain? bonjour, j'ai besoin de votre aide. sa fait 3 ans que je sort avc mon copain. mais il me laisse rien faire. ni sortir avec mes copines. il me donne à chaque fois des ordres, et sa m'énérve. j'anais marre. mais je ne veux pas le perdre, car je ne peu
  • Les filles accepteriez vous que votre homme fasse partie d'une assocation où il n'y a que des femmes? (belles en plus)qu'il passe des soirées avec elles (pour gérer l'assoc)
  • ma copine veut toujours lors de nos rapport me mettres un doigt dans l'anus voir certain de ses jouet,moi je n'aime pas ça,pour mieu lui faire comprendre la derniere fois qu'elle a essayer(avec son doigt) j'ai fais expres de lui flatuler a la tronch Dois je me laisser faire?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Quelles charges déductibles et amortissements au régime réel meublé LMNP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article