Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roux Gilbert

Roux Gilbert

Comment lui montré que mes sentiments envers lui sont sincères?

Jme suis disputé avec mon copain et il veut plus me parlé.
Jlui ai envoyé un sms pour lui dire que jl'aimais et tt et tt.
Mais il m'a répondu en me disan qu'il me croyait alor ke jlui ai juré que j'étai sincère envers lui! Que mon coeur lui appartenait et que jlaimais depuis la première fois ou on s'est rencontré!C'est le seul mec que j'ai jamais aimé et j'ai envi ke sa continu!
Comment lui faire comprendre que je sui sincère?
Ok vous allez me dire qu'il ya les actes mais jle voit pas souvent donc jlui ai di par sms (c pas le top mais on fé selon les moyens) sinon jlui ai envoyé une carte virtuelle pour lui dire ce que je ressent. EN SAVOIR PLUS >>>




slt , un peu de respect les gars!! lol , je vais Vous tutoiyé parce que sa passera mieu , écoute cher demoiselle , surement que ton copain est totalment déboussolé par toi , il ne sait pas ce que tu veux , si t sincerre sérieuse ou le contraire , alors le mieu c'est de lui dire ce que tu ressens vraiment en vers lui , avoue lui touts ce que tu ressens , soit franche avec lui et dit le lui , mentre lui que il vaut beaucoup a tes yeux et que tu l'aime plus que touts , demande lui une chance de le lui prouvé , j'héspére que il sera comréhensible , bonne chance
si c'etais moi je lui ecrirai une lettre dont laquelle je lui dirai tt ce que je ressens envers lui et s'il le faut je le supplirai pour qu'il me revienne et qu'on ne gache pas tt ce qu'on a passé ensemble , et puis je lui donne du temps pour reflichir et si vraiment il t'aime j'en suis sure qu'il va te revenir alors ne t'inquiète pas , ton cheri va te revenir bisou
T'as essayé de lui envoyer ta photo à poil et réceptive?. en general c'est imparable!
SI IL TE CROIT PAS TU PEUT PAS L OUBLIGé sorry
une lettre d'amour à l'ancienne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bourdaloue .Gourmand magazine vous recommande cette recette pour faire une tarte Bourdaloue. A deguster en dessert. Cette tarte je l'ai dénichée sur le best of gourmand de Cyril lign
  • Prix Médecine esthétique Que comprennent les prix affiches en chirurgie esthetique ? Decouvrez tout ce qu'il faut savoir sur les tarifs en chirurgie esthetique. Consultez nos tarifs d'augmentation mammaire, lifting des seins, reduction mammaire en Hongrie, Turquie et Tu
  • Recette de Cake aux olives Un cake sale tres simple et basique leger et moelleux. Un cake aux olives bien moelleux et légèrement pimenté. Ingrédients pour un cake : 100
  • JURASSIC WORLD YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Stressée de voir ce mec. peur de me lancer? peur d'intéressé ce mec qui me plait, de devoir le voir, être avec lui etc. Je stresse car :1/ je vais pas tip top (souvent envie de pleurer)2/ de ce fait je me sens totalement inintéressante donc NULLE. je suis limité niveau conversation, je perds EN SAVOIR
  • Que faites vous si vous n'êtes pas certain du futur d'une relation? Si la discussion n'a apporté que des changements temporaire.Continuez-vous avec votre partenaire en ouvrant les yeux pour une autre possibilité? Prenez-vous une pause pour réfléchir et mesurer votre attachement réel? Partez-vous en claquant la porte EN SAVOIR
  • Comment convaincre un ami (métrosexuel) de me laisser lui épiler les parties génitales? c'est pas pour faire des cochoneries, hein, c'est juste par curiosité et pour pouvoir tout raconter à mes copines! et puis en plus comme ça, on partagera un moment fort de complicité. EN SAVOIR
  • Lequel de ces quatres mâles préférez-vous? "Picsou : le vieux grincheux célibataire -ou veuf- plein aux asGontran : le snob quadragénaire flemmard avec une situation en orDonald : le trentenaire malchanceux divorcé qui enchaîne les petits boulotsRiri, Fifi ou Loulou : un jeune de la vingtaine" EN SAVOIR PLUS
  • Comment choisir un cadeau pour elle? lors des evenements(st valentin; nouvelle an;noel.( j'ai du mal à choisir un cadeau pour ma petite amie car je n'ai pas les moyens. EN SAVOIR
  • Pourkoi ne devrions nous pas donner des points bon/mauvrais, a chaque personne qui repond a notre Qtion? "ce serais mieu non? si vous ne le faite pas, dites nous prkoi" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Pour une néo RELIGION pro Anti Capitaliste - For a pro anticapitalist neo religion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article